Mardi 15 septembre 2 15 /09 /Sep 13:20

Faire un cunnilingus, cela demande un peu de savoir-faire et surtout un minimum d’écoute du corps de votre partenaire.

 

Avec ses 8000 terminaisons nerveuses pour moins d’un centimètre de diamètre, le clitoris est un véritable concentré de plaisir et le cunnilingus est le meilleur moyen de révéler tout le potentiel de jouissance e votre partenaire.

 

cunni-01.jpg

 

Faire un cunnilingus : savoir mettre en confiance votre partenaire

Pour pas mal de femmes, le cunnilingus est en fait une intrusion beaucoup plus intime que la pénétration. Si on se trouve dans un lieu éclairé, il s’agit aussi de s’offrir complètement et sans détours à la vue de son partenaire et ce n’est pas toujours si facile pour ces dames. C'est un acte d'abandon totale de la part de votre partenaire.

 

Alors essayez de n’être pas trop direct !

 

Commencez par des caresses en progressant vers les zones érogènes : d’abord le ventre et la bouche puis les seins, les cuisses, les fesses et le vagin. Ne léchez pas directement le clitoris de votre partenaire !

 

cunni-03.jpg

 

Faire un cunnilingus : s’occuper du clitoris… jusqu’à l’orgasme !

Embrassez doucement son sexe, puis commencez à faire de grands cercles tout autour avec la langue.N’allez ni trop vite ni trop fort. Votre bouche doit rester très près du sexe pour éviter de tirer trop la langue. Vous pouvez aussi bouger légèrement la tête, de façon circulaire. Veillez aussi à ce que son sexe reste toujours bien humidifié. Mais à ce stade, il se peut que votre partenaire produise déjà sa propre humidité 


N’hésitez pas à alterner les rythmes, les sens, les variations.


Vous pouvez alors vous rapprocher de son clitoris et le lécher de manière un peu plus rapide et un peu plus appuyée.

Gardez un rythme régulier pendant dix à quinze minutes et, si vous avez bien opéré à tous les endroits, votre partenaire devrait être sur le point de jouir.  Vous le saurez rapidement, car son corps va se contracter et elle vous donnera probablement des encouragements !

 

Vous pouvez commencer à lui introduire doucement un doigt dans le vagin et à la caresser de l’intérieur tout en continuant à la lécher. C’est vraiment très bon et beaucoup de femmes auront du mal à résister !

 

l’orgasme !

Maintenant, ne commettez pas l'erreur de changer de rytme et de mouvement trop souvent. Quand une femme commence à gémir plus sérieusement, ou à vous encourager d’une quelconque manière, c’est que le bon rythme et le bon endroit sont trouvés.


Ne changer surtout plus rien !


Les femmes jouissent quand on les stimule longuement de la même manière et au même endroit.

 

Lorsque votre partenairee commence à jouir – bravo, mission accomplie !

 

Continuez à la lécher encore quelques secondes, d’autant que les femmes jouissent souvent par paliers et qu’elles ont besoin d’être stimulées en continu pendant ce temps-là.

 Pour terminer, n’arrêtez pas avant qu’elle vous le dise ou vous repousse. Elle n’appréciera pas si vous le faites.

Mais après, il faut vraiment savoir s’arrêter, le clitoris devient beaucoup trop sensible et ça peut devenir douloureux !

 

cunni-05.jpg

 

Par couple-calin - Publié dans : Coquin & Erotique
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Catégories

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus